Enfin du mouvement!!!!

oui à part la mise en ligne de quelques créations et ma présentation, il ne s'est pas passé grand chose.... depuis le mois de novembre!!!!

 

Bon ben voilà aujourd'hui je me décide à vous donner enfin quelque chose à vous mettre sous la dent, ou dans le cas présent, sous les mirettes!!!!

 

C'est vrai que ma vie file comme le vent en ce moment, comme un cheval sauvage au galop (j'aime bien cette expression...) : avec les filles à la maison qui demandent tellement d'attention, avec notre projet de maison dans le Gard qui demande de donner de la tête dans milles directions, avec les amies que j'ai envie de voir vite encore avant de partir loin, avec le bébé qu'on aimerait qui pointe le bout de son petit nez rose, avec le net et les "autres copines" ici et là...

Bref pas beaucoup de temps en rab'...

 

Et pourtant c'est important de revenir des fois sur soi, de s'arrêter un moment et de regarder en plan fixe...

C'est tellement dur et tellement riche quand on prend le temps...

 

Lors de la Bénédiction de l'Utérus de Miranda GRAY, j'ai eu l'occasion de penser à tout ça... de me retourner et regarder ce que j'avais laissé de côté, ce que j'avais gagné...

Et le bilan est assez positif quand même!!!! Je suis assez contente de moi (ben oui si je ne le dis pas qui le fera!!!). J'ai réussi des choses dont je suis fière : mes filles pour commencer (bon sur ce coup-là je ne suis pas toute seule... mais rester auprès d'elle est mon choix et je suis reconnaissante à mon chéri de l'accepter, enfin la plupart du temps!), nos projets aussi qui se concrétisent assez vite finalement, mes amies qui sont si importantes auprès de moi, les copines dont je suis riche aussi de leur présence, ...

Bien sûr j'ai des regrets sur des choses qui restent derrière, la danse (difficile à reprendre avec les puces), les copains musiciens que je ne vois plus trop, un certain aspect du boulot (qui n'existe plus donc pas de regret réellement...), l'Inde où j'aimerai retourner...

Mais ce ne sont que des regrets, aucun remord, pas de nostalgie négative...

 

En résumé, je suis plutôt heureuse de ma vie aujourd'hui... et je sais qu'elle s'améliore encore chaque jour... et je remercie la Déesse de me rendre ainsi ici ce que la vie m'avait volé hier....

 

Je vais maintenant essayer de retrouver du temps pour créer... pas toujours facile, mais ça me manque aussi...

 

Et mon objectif est aussi de continuer à travailler mon féminin sacré... ma relation à la Terre et à la Déesse...

 

Bon ben voilà pour aujourd'hui... j'espère revenir avant trois mois!!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0