Lâcher Prise?...

Bon je crois que j'ai définitivement abandonné l'idée de suivre un blog!!!

En fait je vais continuer comme ça : quand l'envie de repasser ici me prends, je remets un article ou autre... et je ne me prends pas la tête!

Je suis en train d'expérimenter le lâcher prise... Pas facile pour moi de ne pas être toujours sur le qui-vive, le contrôle...

Laisser partir les choses et les êtres, ne pas lutter sur des situations que je ne maîtrise pas, ne plus batailler pour montrer combien j'ai raison (même si j'ai raison!), laisser couler, s'enfuir ce que je voudrai retenir et surtout ne pas en être triste à outrance, ne pas me miner le quotidien par tout ça...

Oh que c'est dur, oh que ce n'est pas naturel pour moi mais je sens bien que c'est dans ce sens que je dois aller, parce que je ne suis pas heureuse sinon, parce que sinon je ne peux que me rendre malade.

Et je n'en ai pas envie.

J'ai envie de vie, de bonheur, de joie, de folie.

J'ai envie de pouvoir regarder ce qui est, ce qui était et en être satisfaite.

J'ai envie de profiter de chaque instant sans réfléchir au pourquoi, au comment et à l'après.

Du coup je ne sais pas totalement où je vais, j'ai une ligne directive, un point de fuite, mais tout le décor, le voyage, les compagnons de route je les laisse se découvrir quand c'est le moment...