Je ne me cherche plus!


En cette de nuit de Samhain, j'ai eu envie de repasser par ici...
Je viens de traverser des jours pénibles et formidables, des heures de tortures et des heures de plaisir, des minutes de remise en question, de danger et des minutes de pur bonheur...
Je viens de rentrer dans un nouveau cycle de ma vie.
J'ai laissé tombé ce qui m'était inutile, j'ai jeté ce qui encombrait ma conscience, j'ai repris les rênes de ma chevauchée et aujourd'hui je me sens juste libre, légère, ouverte au monde et à sa beauté, ouverte aux joies et aux tristesses, ouverte à l'amour, l'amour de tout ce qui vit, de tout ce qui respire, de tout ce qui peut entrer en relation avec mon cœur...

Mais trop d'ouverture d'un coup a un prix et j'ai payé assez rudement cette expérience... je profite donc de cette nuit pour reconstruire un voile de protection qui me permettra de rester ouverte à la vie, aux autres mais en même temps me permettra d'être en sécurité lors de la rencontre, des partages.

J'expérimente des nouvelles choses qui ne sont pas sans lien avec cette profonde ouverture, et je suis heureuse de ce qu'elles font en moi.

Samhain est toujours spécial pour moi mais cette année c'est encore plus particulier... Sans doute m'a-t-il fallu tout ce temps pour me trouver?

Je ne me cherche plus, je veux juste apprendre à me connaître encore... de manière plus intime, plus profonde...