savoir où mon chemin me mène

Alors voilà encore quelques mois de passés...
Oui je ne me cherche plus mais aujourd'hui je cherche le chemin... ou plutôt je suis sur le chemin mais je ne sais pas où il va...
Oui j'ai trouvé le chemin que je veux suivre, je sais avec qui et pourquoi... mais je ne sais pas où cela peut me mener...

J'ai eu une nouvelle période de remise en question en ce début d'année (comme beaucoup de monde apparemment...). Cela a été très violent (oui je n'avais pas été malade depuis le cancer, soit près de 15 ans et voilà que je fais tout ce qui est possible sur une semaine!!!). Cela m'a conduite loin dans les profondeurs, si loin que je doutais parfois de pouvoir revenir.
Mais j'ai compris le pourquoi et j'ai décidé de m'atteler au travail!
J'ai profité de la nouvelle Lune qui se présentait et j'ai lancé une intention, celle de trouver ma voie, mon objectif...
Et oulà faut faire gaffe quand on demande parce qu'on reçoit! Et pour mon cas, en pleine face!
Du coup travail travail travail et ça fait mal... Merci la Lune, les éléments, la Nature qui me porte et la Déesse de me faire cheminer... et cheminer est vraiment le terme vu que je suis là au milieu du chemin à chercher dans quel sens le prendre, quelles bifurcations garder et quelles autres laisser de côté, à errer entre les arbres dans les sous bois ou la forêt profonde, entre les pierres et le sable, entre les montagnes et la mer... J'aime me perdre mais j'aime savoir que je peux me retrouver et savoir où je vais...
Et là je ne sais plus...
Mais tout ce travail encore à faire je l'ai amorcé alors je sais que cela va avancer, au rythme que cela doit avoir...

Je ne doute pas mais j'espère que la lumière viendra vite!