oui, oui, je suis toujours de ce monde!!

Bonjour!

 

non non je n'ai pas complètement disparue... mais il est vrai que je me fais rare sur le net... et ailleurs...

 

Plein de raisons à cela, mais une de taille : j'attends un "heureux évènement"!!!

Et oui mes filles vont avoir une petite soeur ou un petit frère pour le mois de mars...

 

Donc je me concentre au maximum sur moi... en plus de mes choupinettes, ce qui signifie qu'il ne me reste pas beaucoup de temps!!!

 

Et comme notre projet de construction nous demande aussi beaucoup d'investissement (merci les cheminements aléatoires de l'administration française...), les journées filent comme des minutes et les semaines comme des heures...

 

Je vais essayer de mettre en ligne une ou deux créations que j'avais prises en photo il y a quelques temps...

 

Voilà au plaisir...

Écrire commentaire

Commentaires: 0