et si je reprenais ce blog....

Coucou, il va falloir que je prenne du temps pour remettre un peu de contenu ici...

 

Beaucoup de temps est passé depuis mon dernier message... Le petit bout qui arrivait juste dans mon ventre vient de fêter ses trois ans!!!

Ses sœurs ont eu 6 ans...

et beaucoup de choses ont changé dans ma vie, si ce n'est quasiment tout!

 

Dans l'ordre?

euh je suis à présent dans le Gard...

J'ai repris le travail depuis septembre 2015...

Je suis séparée du père de mes enfants depuis janvier...

 

Mais mes enfants sont toujours les richesses de mes jours (et de mes nuits!)...

et la Déesse guide mes pas

Les amies que j'ai laissées loin de moi sont toujours à mes côtés pour la plupart et mes relations internesques se suivent au fil des échanges... j'en ai même trouvé de nouvelles!

 

Je ne vais pas ici tout reprendre, d'abord parce que je me livre rarement ainsi en public, ensuite parce que je devrai ouvrir un nouveau blog ou carrément écrire un livre sur le sujet!!! et enfin parce que j'avais créé ce site pour partager mes créations...

L'envie de ré-ouvrir ce lieu endormi arrive parce que j'ai envie de reprendre toutes ces activités de création qui me manquent...

Mais j'ai aussi envie de partager mon cheminement de femme et de sorcière... je vais sans doute ouvrir une nouvelle rubrique ou enrichir le blog... (je vais tout de même me laisser le temps de m'approprier le lieu que j'avais oublié et que je ne maitrisais déjà pas totalement!!!)

 

Donc je vous laisse pour ce soir...

La vie reprend pour moi et j'avais envie de le manifester ici également!!!

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0